La fabrication du sextoys
- Ophelie FunFactory
- 2 mai 2016
- 1 min de lecture
Juste pour vous, FUN Factory ouvre les portes de son atelier à Brême!
Vibromasseurs, godmichets, dildos, boules de geisha… ? Mais comment sont donc fabriqués tous ces jouets qui nous font tellement plaisir ?
Chez FUN Factory, chaque sextoy commence sur le papier. Les designer, entourés des experts, sages-femmes, gynécologues, urologues, s’inspirent de leur quotidien pour leurs créations, le tout adapté à l’anatomie pour avoir un orgasme à coup sur.
Le silicone 100% médicale et donc totalement saine pour le corps et leurs fonctionnalités et ergonomie sont mises à rude épreuve.
Tous les ateliers de fabrication sont concentrés sur deux étages à Brême, en Allemagne. Que ce soit, pour le couple, pour les femmes, pour les hommes, qu’ils soient à piles, rechargeables, qu’ils imitent le mouvement du va et vient ou qu’ils vibrent ou pas, … la société produit aujourd’hui des sextoys pour tous les goûts.
Avant d’être proposés à la vente, les jouets FUN Factory sont contrôlés : silicone, moteur, étanchéité…, rien n’est laissé au hasard. Si un jouet présente la moindre faille de qualité, qu’il s’agisse d’une bulle d’air dans la silicone ou d’un souci de programmation, il sera recalé. C’est cela la DEUTSCHE QUALITAT !
Maintenant que vous savez tout de la fabrication de nos joujoux, il ne vous plus qu’à choisir le vôtre.
Comentarios